Pistache fait son crowdfunding !

Ça y est ! Pistache, l’application éducative qui aide et motive les enfants à réaliser leurs petites tâches du quotidien tout en s’amusant, est sur Kickstarter ! Une version bêta existe déjà mais nous avons besoin du crowdfunding afin de créer une version complète et définitive de l’application.

Qu’est-ce que le crowdfunding ? Comment fait-on pour contribuer ? Pas de panique, on vous éclaire dans cet article afin que vous compreniez l’importance de faire un don pour donner vie au projet.

kickstarterpistache_1024

Le crowdfunding ou financement participatif  permet de récolter des dons afin de développer un projet. En échange de leur contribution, les donateurs reçoivent des récompenses exclusives et des accès en avant-première au produit.

A quoi serviront les dons ? 

Dans le cas du projet Pistache, ils serviront à :

– Créer de nouveaux contenus éducatifs (mini-jeux et comptines).

– Améliorer le module de suivi des tâches pour les parents.

– Réenregistrer les voix de Pistache par un professionnel.

– Recruter deux développeurs supplémentaires afin de créer de nouvelles fonctionnalités et recruter un expert de l’éducation de la petite enfance.

Pour y parvenir, nous avons besoin de réunir la somme de 20 000 euros. Pour contribuer, c’est très simple : il suffit de vous rendre sur pistache-app.com/kickstarter et de suivre les étapes qui se présentent à vous. N’oubliez pas, chaque don (même les petites sommes) permettent de faire avancer le projet ! Grâce à vous, nous pourrons délivrer une application de qualité pour les enfants… et les parents !

 

Un GRAND merci !

Pistachemignon-01

 

 

 

 

 

 

L’équipe de Pistache